24.10.10

chanson pour ma petite gueule le 1er octobre 2010

J't'ai pas acheté au magasin
J't'ai trouvé dans la rue au coin
Ton maître t'avait abandonné
Pour aller en vacances d'été
Dans un endroit très à cheval
Qui n'accepte aucun animal

Ma « petite gueule » mon bon chien
J'crois qu'ensemble on fera un bout de chemin

Tu sais j'ai pas beaucoup d'argent
Je n'ai pas toujours un toit décent
Mais comme tu me tiens compagnie
Et qu'à vraie dire, j'ai pas d'amis
Puis en plus, t'as de la chance
Car je ne pars jamais en vacances

Ma « petite gueule » mon bon chien
J'crois qu'ensemble on fera un bout de chemin

Il manquerait plus qu'un dirigeant
Nous ponde une loi m'expliquant
Que parce que je n'ai plus un rond
J'dois m' séparer d'mon compagnon
Puis déjà, j't'appelle Bob
Car t'es mon chien et tu n'es pas snob

Ma « petite gueule » mon bon chien
J'crois qu'ensemble on fera un bout de chemin

Ce matin nous nous sommes promenés
Première journée sans pleurer
Ça fait du bien, tu sais
D'avoir un chien à mes côtés
Tu ne m'parles pas, mais tu comprends
Toute l'affection que j'ai pour toi à présent

Ma « petite gueule » mon bon chien
J'crois qu'ensemble on fera un bout de chemin

1 commentaire:

le bourdon masqué a dit…

en musique en chanson si j'avais cette chance
Bzzz...